vendredi, octobre 11, 2013

J'ai 39 ans.

Can you believe it?

Eh oui, je blogue depuis sept ans maintenant, si on peut encore me qualifier de blogueuse après mes moult absences.

C'est mon anniversaire. Je bois du vin. Un excellent Cabernet-Sauvignon. Pour faire changement (sic). Lâcher-prise, il le faut bien de temps en temps. Mais pour tout vous dire, on ne lâche pas vraiment. Même le jour de notre anniversaire, on court chez le pédiatre, chez le radiologiste pour nos bébés-minous. Une maman est une maman.

Il me faudrait bien changer le teaser de mon blogue qui me présente comme une mi-trentenaire. Aargh, j'arrive déjà à 39 !!!!

Cheers, mes fidèles vous autres !

5 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

Joyeux anniversaire chère Grande Dame!
Profite bien de tes 39 ans, ensuite, c'est le bilan de la quarantaine, belles années à venir.

Bizous et à ta santé! xxx

Une femme libre a dit...

Bon anniversaire!

doussou ROBERT a dit...

Joyeux anniversaire !!!! Plein de bonheur !!!

Anonyme a dit...

Bonne fête ma belle Jen! 39 ans c'est super! Attends d'avoir mon âge :o))) Je te souhaites une superbe année Jennifer! Monica xox

Annie a dit...

Euh 39 ans, vraiment ? Tu ne les fais pas du tout !!! Bonne fête et bonnes chances dans tous tes projets !!! Les vieilles blogueuses, on est de moins en moins là, mais ce qui importe, c'est qu'on y est toujours !